Astuces rangement Astuces & Conseils Comment trier le linge et tordre les vêtements ?

Comment trier le linge et tordre les vêtements ?

linge dans la machine à laver

Les femmes font partie de la majorité des personnes qui travaillent avec les vêtements. Elles achètent, fabriquent, privent et dépannent. Les tâches liées aux vêtements sont donc essentielles pour elles et il est donc important pour elles de disposer d’un outil efficace pour les faire. Comment trier le linge et tordre les vêtements ? Les femmes font partie de la majorité des personnes qui travaillent avec les vêtements. Elles achètent, fabriquent, privent et dépannent. Les tâches liées aux vêtements sont donc essentielles pour elles et il est donc important pour elles de disposer d’un outil efficace pour les faire.

Comment trier le linge et tordre les vêtements ?

des machines à laverIl est important de trier son linge en fonction du type de vêtement et de son usage. Le linge doit être rangé selon la catégorie d’usage, par exemple : les vêtements pour la maison, les vêtements pour sortir ou les vêtements pour travailler.

A lire en complément : Comment fabriquer une boîte de rangement ?

Le linge doit également être tordu selon le type de tissu. Les draps, les taies d’oreillers et les couvertures doivent être tordus en boucles régulières afin de ne pas froisser les articles. Les draps propres doivent être pliés en quatre avant d’être rangés. Les draps sales doivent être poussés au fond des poubelles et lavés avant d’être rangés.

Quelles sont les étapes de la machine à laver ?

  1. des linges étendu
    1. Déterminer les opérations à effectuer sur le linge : la machine à laver va démarrer automatiquement au moment de mettre les vêtements dans la poche arrière, en fonction du type de linge.
    2. Choisir le programme correspondant aux vêtements : pour les chemises, choisir un programme qui froisse ; pour les soies, choisir un programme qui sèche rapidement.
    3. Attendre que le programme ait terminé et examiner les vêtements : si ceux-ci sont sales ou mouillés, il est nécessaire de recommencer le processus afin de les trier et de les tordre selon des règles strictes afin d’obtenir un linge propre et rangé.

Les différents types de lessives et leurs effets sur les vêtements

des linges Les lessives à la main sont les moins chères, mais elles ont l’inconvénient de ne pas être efficaces contre les taches. Les lessives liquides et écologiques ont tendance à avoir une meilleure efficacité, mais elles posent des problèmes aux vêtements qui tombent en poussière. Pour les vêtements usés, le meilleur choix est une lessive spéciale pour la laine qui ne crée pas de problèmes.
Les lessives à la machine ont un avantage sur les lessives à la main en ce que leur résultat est toujours correct. Les lessives à la machine ont l’inconvénient de ne pas être efficaces contre les taches de graisse.

A voir aussi : Quelques astuces pour ranger vos sacs

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts