Astuces rangement Astuces & Conseils,Mode Quelques astuces pour ranger vos sacs

Quelques astuces pour ranger vos sacs

des sacs à mains

Le sac à main est l’un des accessoires de mode indispensables pour parfaire votre look. C’est la raison pour laquelle on aime tant les collectionner. Mais le souci, c’est de savoir comment ranger les sacs. Mais où faut-il les stocker ?Réponse dans cet article !

Les porte-revues pour organiser vos sacs à main

Si vous n’avez plus d’étagères où ranger vos sacs à main, vous pouvez utiliser des porte-documents cartonnés. Ils ont l’avantage d’être peu coûteux, et leur taille est parfaite pour glisser les petits sacs minces et les pochettes. Il est aussi possible de les fabriquer avec de vieilles boîtes de céréales. Sinon, les classeurs et les supports de couvercle font également l’affaire.

A voir aussi : Comment ranger ses jouets et ses jeux rapidement ?

Vos sacs rangés sur une étagère

des sacs rangés sur des étagèresSi vous avez de la place dans votre dressing, donnez à votre collection de sacs son propre espace ou une étagère dédiée. Vous pouvez les ranger par utilité et les afficher sur une étagère de votre chambre avec d’autres accessoires.

Vous pouvez mettre les sacs de plage avec les foutas, par exemple. Alignez également les sacs à la verticale sur l’étagère, si possible dans leur housse de protection. Vous pouvez aussi créer des espaces de rangement grâce au DIY (Do It Yourself) ou vous procurer une étagère sur les sites e-commerce.

Sujet a lire : Comment ranger écologiquement vos produits ménagers et cosmétiques

Vos sacs suspendus sur la face d’une porte

Cette astuce est idéale si vous n’avez pas assez d’espace pour le rangement. Vous pouvez trouver des systèmes de suspension pour toutes les tailles de portes dans diverses boutiques spécialisées. À l’aide de ces petits objets, accrochez alors vos sacs du côté intérieur de la porte. À différentes hauteurs, vous pouvez également fixer des étagères murales ou des corbeilles qui recevront les petits sacs de type pochette, bandoulière ou portefeuille. Si votre porte est haute, il est possible d’y suspendre beaucoup de sacs.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts